Infection de la mycose vulvaire

By | 22 décembre 2013

mycose vulvaireUne infection à levures féminin est la plus commune de toutes les infections à levures, et plus de la moitié des femmes dans le monde contractera un type de mycose vulvaire / vaginale dans leur vie. Une infection à levures est très irritante et souvent douloureuse. La bonne nouvelle est qu’elle peut être guérie. 

Les signes d’une infection à levures féminin

Une infection à levures est un type d’infection fongique (aussi connu comme la candidose) et avant d’aller dépenser votre argent sur un traitement de la mycose vulvaire, vous devez d’abord vérifier si c’est une infection à levures. Certains des signes de que vous pouvez observer est en effet ce petit problème désagréable qui est un écoulement épais blanc, douleur pendant la miction, de l’inconfort ou de la douleur lors des rapports sexuels, ainsi que des rougeurs et des démangeaisons. Si vous avez des pertes blanches combiné avec l’un des autres symptômes cités, alors vous avez une infection vaginale à levure.

Ce qui provoque une infection à levures chez les femmes?

Si vous avez cette infection, vous voulez probablement savoir comment vous l’avez eu  pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Le vagin des femmes contient une certaine quantité de bonnes bactéries protectrices, mais quand celles-ci sont moins présente, une infection à levures peut se développer.

A ) L’infections à levures  peuvent souvent provenir des rapports non protégés. Le champignon de votre partenaire peut être facilement transmis lors de ce rapport sexuel notamment lors des rapports non protégé ou par voie orale.

Pourtant, une autre cause d’infections à levures chez les femmes peut provenir de préservatifs qui contiennent le lubrifiant nonoxynol-9. Ce lubrifiant a été conçu pour tuer le virus mortel du VIH. Les autres causes des infections à levures chez les femmes sont des pilules de contrôle des naissances et le manque d’hygiène.

Comment puis-je guérir mon infection à levures féminin en toute sécurité?

Il existe plusieurs méthodes permettant de soigner votre infection à levures qui vont de la visite médicale chez votre médecin qui vous prescrira un traitement et de nombreuses variétés de remèdes maison ou des médicaments que vous pouvez acheter sans ordonnance. Vous pouvez également essayer la voie naturelle. Les méthodes naturelles de traitement de ces infections sont de plus en plus populaire car plus de femmes trouvent que ces méthodes sont peu coûteux et très efficace.En fin de compte, le choix vous appartient.

Incoming search terms:

  • infection vulvaire
  • MYCOSE
  • mycose chez les hommes
  • mycose vaginale symptome
  • candida chez lhomme
  • mycose vulvaire tres douliureuse
  • mycose vaginale symptomes
  • mycose gland homme
  • mycose du gland chez l’homme
  • infection champignon homme gland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *